Les Ets Demlenne & Fils, c’est une histoire de famille longue de plus d’un siècle.

Désiré Demlenne s’établit à Beauraing dans les années 1890 et travaille le fer en tant que maréchal-ferrant. Son fils, Léon, prendra sa relève. C’est donc de père en fils que le savoir-faire se transmet.
En 1964, Léon et deux de ses fils, François et Jean-Marie Demlenne, créent la société, qui a donc fêtée il y a peu ses 50 ans d’existence. Ils se lancent alors dans la fabrication des châssis en aluminium, tout en continuant à travailler l’acier.
Il y a 25 ans, Frédéric et Philippe viennent agrandir les rangs. L’entreprise compte aujourd’hui 12 personnes.
A l’heure actuelle, les châssis en aluminium ainsi que les vérandas sont toujours fabriqués dans nos ateliers par des ouvriers qualifiés et riches d’une longue expérience. Il en va de même pour la ferronnerie, nous réalisons garde-corps, escaliers, barrières, … sur mesure.
Nous proposons également châssis PVC, protections solaires, volets, portes de garage, … Le tout posé par nos propres équipes. L’intégralité des produits vendus sont de fabrication 100% belge. Nous ne transigeons pas sur la qualité. Proches de nos clients, nous les conseillons au mieux.

“Fabriqué dans nos ateliers”                              “50 ans d’existence”
“100% belge”

Nos ateliers – chantiers 
previous arrow
next arrow
previous arrownext arrow
Slider